Les Maîtres de l'Inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Première viste

5 participants

Aller en bas

Première viste Empty Première viste

Message  Saphir Mer 5 Sep - 21:43

Les alentours étaient assez… spéciaux. Les lieux, enfin, la ruelle autour était assez sombre en cette fin de nuit. On percevait, par les chants d’oiseaux s’ayant aventurés dans la ville, que le soleil allait bientôt se lever. Personne ne se promenait dans la citée, même pas un animal! Rien! Et les saoulons qui sortaient d’une quelconque taverne ou auberge une fois aux trente minutes ne comptaient pas.

L’écriteau était foncé et il était dur de distinguer l’écriture dessus. Mais la lumière qui était diffusée malgré les rideaux de soies indiquaient la présence d’un bon nombre de clients.

Lorsque Saphir et Isis réapparurent, ce fut dans un éclat de lumière qui déséquilibra un clochard. Saphir rétracta un peu ses ailes, de peur d’assommer quelqu’un en tournant. On a beau pensé que des plumes, c’est léger, mais personne n’a testé la force d’impacte qu’un aille avec des plumes pouvaient avoir. Saphir tourna la tête autour de lui et jugea les lieux du regard. Il avait une bonne vision au moins. Il pouvait voir les moindres détails.


- Il fut un temps où cet endroit devait être radieux, commenta-t-il pour lui-même.

Il fit signe à Isis de passer devant lui et ils entrèrent dans la taverne. Le bourgogne était de mise dans cet établissement. Les lieux semblaient calme, malgré leur tardives et ceux qui chantaient, une chope à la main, dans un coin de la salle. On voyait que certains étaient que de passagère, dans un long voyage qui nécessitait peu d’heures de repos. Le tavernier était tranquillement adossé sur son comptoir, une brochure à la main. Est-ce que seulement il savait lire? Ce n'était pas de ses affaires.


- Niveau endroit, ma chère dame, vous auriez pu trouver un peu mieux. Mais n’empêche qu’on va pouvoir s’amuser avec un certain… style. Allez devant, je vous suis. Vous connaissez mieux l’établissement que moi.
Saphir
Saphir
Cavalier de la Nuit
Cavalier de la Nuit

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Entre ici et ailleurs, jamais loin de la Nuit.
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Tous
Classe Social: Dirigeant/ Rôdeur
Race: Homme-Oiseau

https://maitreinconnu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Isis Mar 11 Sep - 21:02

Isis sortit de l’éclair lumineux qu’avait créé la téléportation de Saphir et elle jusque dans la ville d’Ilombria. Apparemment au centre de la ville marchande, mais quand même assez près de la Taverne. Elle marcha avec Saphir jusqu’à l’entrée de la Taverne de la Pomme Empoisonnée. Mais quant à elle avant d’entrer dans ce lieu Isis décida de prendre plus l’apparence des lieux. Commençant par son visage, le contour de ses yeux devint noir et ses cils allongèrent comme si quelqu’un avait assez un marqueur noir dessus, ses lèvres devinrent noires également. Ses longs cheveux blancs bleutés devinrent blonds remontés en deux chignons qui était loin d’être parfait, retenus d’un côté par un ruban de tissus noir et de l’autre par un long ruban blanc ainsi qu’un peigne dans le genre des geishas. Son magnifique kimono bleu était devenu mauve et au lieu de tenir dans son cou, il tenait sur ses épaules à l’aide de bretelles une noire et une grise. Il était retenu à la taille par un grand bout de tissus rose et quelque ceinturon de cuir noir et un éventail était retenu par le morceau de tissus. Son kimono touchait au sol mais si on voyait sa jambe ou son pied sortir de sous celui-ci, on aurait pu voir sur une jambe une sorte de collant gris déchiré et des petits souliers normaux. Tout se qui restait d’Isis était ses yeux bleus éclatants.

Dans cet étrange accoutrement, quoique pas vraiment différent qu’à l’ordinaire, elle entra suivi de Saphir dans la Taverne de la Pomme Empoisonnée. Il trouvait les lieux étranges, rien de surprenants, seuls les plus braves osaient entrer ici. Isis, quant à elle d’un pas confiant elle s’avança dans la salle, le tavernier avait toujours les yeux dans sa revue et la nouvelle Isis prit place à une table située au centre de la taverne. Saphir en fit de même. La taverne était bruyante et tout le monde autour d’eux continuait à parler d’une voix normal ou avec l’air d’un soûlon mais ce qui comptait c’était l’atmosphère de la taverne. Isis se tourna vers le tavernier et il demanda un verre de ce qu’il avait de plus fort et seulement à ce moment là il daigna lever la tête vers le monde de la taverne et il fit un signe de la tête à Isis puis elle se retourna vers Saphir.

- Alors Saphir êtes vous toujours sûr que c’était une bonne idée de venir ici ? lui dit-elle avec un sourire moqueur.

Le tavernier arriva avec son verre et le déposa sur la table et avant qu’il retourne derrière son comptoir Isis lui paya son verre. Elle en prit une gorgée, ce truc était fort rien d’étonnant mais plus fort qu’elle l’aurait pensé. Reposant son verre sur la table, elle accota sa tête dans sa main et regarda Saphir observant les traits de son visage dans la lumière dansante des chandeliers.
Isis
Isis
Sage de la nuit

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: tous
Classe Social: dirigeante
Race: Homme-Félin

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Fodzi Mer 12 Sep - 20:50

Rendu à l'entrée d'Ilombria, le point de rendez-vous que Kazim et Gilbert s'étaient donnés, ce dernier ne vit pas son compagnon. Il en profita pour aller voir s'il ne pourrait pas trouver une auberge ou une taverne. Ces batiments étaient une telle mine d'information! Il y avait toujours des gens qui en savaient sur divers sujet passionant.

Bref, en cherchant à travers les ruelles sombres de la ville marchande, un éclair éblouissant le surpris. Pendant ce bref instant le signe "La pomme empoisonée" brilla quelques secondes.


*C'est un signe du ciel!, pensant t-il en riant.*

De l'exolsion lumineuse sortirent deux personnes, un homme-oiseau et une femme. Une femme qui d'ailleurs chagea d'aparence en l'espace d'une seconde. Les inconnus entrèrent dans la taverne.

*Ce doivent être de puissant mages.*

Peut-être pourait t-il apprendre quelque chose de nouveau? Il décida donc de rentrer dans la taverne.

À première vue, Gilbert aurait qualifié les lieux de "peu recomendable". Car la taverne avait vraiment l'air... peu recomendable! Les gens à l'intérieur avait tous l'air louches. Genres de personnes qu'on a l'impression qu'ils pouraient vous sauter dessus pour vous assassiner et vous voler à tout instant.

Les deux mages étaient adossé au comptoir et étaient de commander quelque chose.


- Hep! Tavernier! Un moult de pomme s'il-vous-plait.

Le vieux tavernier commença à rire.

- Bon j'ai compris. Une bouteille de...

- Non non monsieur, on en a du moult de pomme. Seulement, je me demandais si on ouvrirait les tonneaux un jour. Je vais vous préparer ça.

Quelques secondes plus tard, le maître des lieux revint avec une chope pleine à ras bord.

Gilbert sirota sa chope. Ça faisait un sacré bout de temps qu'il n'avait pas bu de moult de pomme!


- Euh... Bonjour?, dit Gilbert aux deux inconus, n'étant pas vraiment sur comment engager la conversation.


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:20, édité 1 fois
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Saphir Dim 16 Sep - 21:44

Juste avant que l’inconnu ne leur adresse la parole, Saphir, dans un souffle, répondit à son amie :

- Non, je crois que cet endroit sera assez calme.

Vint après l’inconnu qui leur dire un bonjour tout-à-fais courtois.

- Je retire ce que je dis, marmonna Saphir en se tournant lentement la tête vers le nouvel arrivant

Ce qui le frappa en premier fut son apparence. Il était assez rare de voir une personne de… cette couleur!


- Bien le bonjour à vous aussi, monsieur…?, Demanda poliment Saphir en s’inclinant.

L’endroit gardait encore son calme. Malgré qu’ils venaient si tôt d’être abordés, l’endroit ne grouillait pas d’activité. Par chance, personne semblait ne les reconnaître, ce qui était assez bon.

Isis avait raison, rencontrer d’autres personnes allaient lui faire du bien. Et, rien qu’en jugeant rapidement Gilbert, enfin, l’inconnu, il était assuré d’avoir de la compagnie assez remarquable. Saphir, voulant après tout faire de nouvel rencontre, laissa de côté ses pouvoirs magiques pour se concentrer rien que sur la conversation.

Saphir
Saphir
Cavalier de la Nuit
Cavalier de la Nuit

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Entre ici et ailleurs, jamais loin de la Nuit.
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Tous
Classe Social: Dirigeant/ Rôdeur
Race: Homme-Oiseau

https://maitreinconnu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Fodzi Mer 19 Sep - 20:01

*On peut pas dire qu'il ouvre bien des portes à la conversation...*

Voyant que l'homme-oiseau n'avait pas de verre dans les mains, il lui proposa de lui en payer un.

- Vous voulez quelque chose à boire? C'est ma tournée... Au fait, mon nom est Gilbert.

C'est tout ce que Gilbert pu dire. Bien entendu, il bouillait d'impatience de le bombarder de question telles : Était-il réelment un mage élémentaire; si oui, quel étaient ces pouvoirs? À quoi ressemblait la cité des homme-oiseaux? Que venait-il faire à Ilombria? Et bien plus encore.

- Alors? Vous voulez quelque chose?
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Saphir Sam 22 Sep - 22:08

-Bonjour Gilbert, avait-il soufflé entre les deux phrases de cet homme spécial.

Saphir tourna la tête vers Isis pour savoir si elle voulait quelque chose, mais elle ne semblait plus être présente... mentalement. Elle semblait dans son monde, alors Saphir la laissa tranquille et regarda Gilbert qui semblait sur le point de lui poser un millier de questions.


- Votre proposition est bien appréciée, Gilbert. Je vais donc prendre un verre de Rhum, si vous êtes d'accord. Je me nomme Saphiraïs, mais appellez-moi Saphir.

Saphir tandis la main vers Gilbert en guise de salutation. Avant même que Gilbert ne puisse tendre sa main vers la sienne, il lui possait déjà une question :

- Qu'est qui vous amène dans ce trou perdu?, demanda Saphir, essyant de discuter.

Il n'était pas très doué pour partir des discussions, mais il voulait essayer pour faire plaisir à Isis. Il fallait bien qu'il sorte de sa coquille et se mettre à rencontrer du monde. La dernière fois remontait à.... très loin. Il s'en souvenait plus ou moins. L'âge avait gagné sa mémoire, après tout. Bref, il voulait se rattraper. La vie était longue et ardue, mais il fallait bien se battre pour qu'elle soit belle. Pour ainsi discuter, il fallait qu'il mette de côté des années de solitudes passées dans les hautes cîmes des arbres.
Saphir
Saphir
Cavalier de la Nuit
Cavalier de la Nuit

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Entre ici et ailleurs, jamais loin de la Nuit.
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Tous
Classe Social: Dirigeant/ Rôdeur
Race: Homme-Oiseau

https://maitreinconnu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Fodzi Lun 24 Sep - 22:09

- Eh! Un verre de rhum par ici!, dit Gilbert au tavernier qui repassait après avoir remplit une commande.

- Qu'est qui vous amène dans ce trou perdu?

- Eh bien, euh... je ne trouve pas qu'Ilombria est un trou perdu... Ah d'accord je vois. Vous voulez parler de cette taverne d'aspect plutot louche. Pour dire vrai, je suis arrivé ici par hazard. Je déambulait dans les rues quand je vit une sorte d'explosion luminuese. Alors je me suis dit que c'était surement un signe du destin.

Bon ce n'était peut-être pas l'EXACTE vérité mais elle en était assez près et Saphir n'avait pas besoin d'en savoir plus

- Maintenant Saphir, c'est à mon tour de vous renvoyer la question, que faites vous dans cette auberge? Vous n'avez pas l'air d'y être totalement à votre place, sans vouloir vous offenser bien sur.

À vrai dire, Saphir avait l'air d'un noble. Le couple dégageait une sorte d'aura de respect, un "je-ne-sais-quoi" qui leur donnait l'air de chefs, de dirigeants. Gilbert aurait plutot vu Saphir sur un trone, discutant avec des conseillers sur comment ameliorer le sort de son peuple, pas dans une taverne miteuse à parler avec lui.

- Et vous ma dame? Je n'ai pas l'honneur de vous connaître. Pourrais-je savoir votre nom?, dit-il en s'adressant à la femme aux cotés de l'homme-oiseau.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 20:04, édité 1 fois
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Isis Mar 25 Sep - 23:29

Isis avait remarqué l’entrée de l’homme, il était certes étrange et elle n’était certes pas sotte au point de ne pas le voir. Elle avait tout simplement décidé de ne pas placer un mot et d’écouter la discussion des deux hommes pour ainsi mieux analyser cet homme au teint étrange. Isis laissa donc Gilbert parler avec Saphir, étudiant le timbre de sa voix, ses actions, tout. Mais elle devait faire tout cela sans utiliser de magie, Isis ne voulait pas se faire repérer. L’homme, enfin cette chose (sans offense Fodzi Razz), leur avait offert un verre, mais elle en avait déjà un. La sage prit son verre et le porta à ses lèvres observant pensivement la conversation, elle savait que Saphir la penserait dans les vaps et ne la dérangerait pas elle avait donc du temps, pour son analyse. Saphir semblait s’être détendu, il relaxait enfin un peu grâce à elle encore une fois, mais je n’étais pas cela l’important. Cet homme, il s’était nommé Gilbert, il les avait vu arrivé ici dans l’éblouissante lumière de Saphir et de ce qu’Isis avait pu observer de cet homme il était en mesure de savoir ils étaient qui… Saphir demanda à Gilbert ce qui l’amenait dans un trou comme celui-ci, cette réponse fut en partit un mensonge la sage le fit dans la façon d’être de l’homme. Ce type posait beaucoup de question…

Puis il se tourna vers elle, son regard bleu, seul vestige de la véritable Isis se tourna en même temps que l’homme se tournait vers elle vers Saphir. La dirigeante vêtue ainsi n’avait plus l’air sérieuse et digne de son rang, Isis avait plutôt l’air d’une aguicheuse. Elle écouta Gilbert d’un air distrait, son nom si il savait le nom de Saphir dirigeant des hommes-oiseaux un type comme lui pourrait bien réaliser qu’il a en face de lui deux dirigeants de ces terres. Ce n’était pas un sujet dont elle voulait débattre ce soir, bien qu’au fond d’elle, elle savait que cela arriverait quand même. Elle prit une gorget de sa boisons et répondit à la question de Gilbert avec un idée en tête, s’amuser!

- Je m’appelle Souxie, dit-elle avec une voix douce et déstabilisante. C’est un plaisir de vous rencontrer monsieur.

Elle avait fini ses quelques mots en lui tendant une douce main délicate aux ongles peinturés de noirs. Avec cette voix, son allure et ses actions elle avait l’air parfaitement à l’aise avec le mensonge qu’elle venait de passer et avait encore plus l’air d’une aguicheuse. Elle plongea son intense regard bleu dans celui de Gilbert et porta son verre à ses lèvres de son autre main en prenant un gorget de temps à autre.
Isis
Isis
Sage de la nuit

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: tous
Classe Social: dirigeante
Race: Homme-Félin

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Fodzi Mer 26 Sep - 18:16

Gilbert serra la main, en soutenant le regard de la femme.

- Enchanté, mon nom est Gilbert.

Gilbert avait l'impression qu'il avait quelque chose de faux dans la voix de Souxie. Et en matière de fausseté, il était un expert. D'ailleurs il detestait tout ce qui avait trait avec ce simple mot, "Faux".

Mais il devait avouer qu'elle était tout de même plutot jolie. Mais vu qu'elle était surement la femme ou la soeur de Saphir, il préféra en rester là.

Le serveur arriva avec le verre de Rhum. Gilbert le fit glisser jusqu'a Saphir.


- Finalement, que veniez vous faire à Ilombria?


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:12, édité 1 fois
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Saphir Jeu 27 Sep - 18:01

- Merci bien, mon cher, pour se verre de Rhum!

Saphir le prit lentement dans sa main gauche et il se ravisa de le prendre trop fermement. Parfois il arrivait que ses ongles, plus longs que la moyenne et assez dures, gravaient le verre d'entailles diverses. Il but une petite gorgée du liquide et reposa le verre sur la table doucement. Il prit un temps, s'installa confortable sur la chaise et réfléchit à ce qu'il allait dire.

- Nous sommes venus pour nous changer les idées. Souxie voulait me faire sortir un peu, donc je l'ai suivie. Ça faisait un bail que je n'étais pas sorti dans une taverne...

Comme de fait, son regard se porta un peu partout dans la salle. Le tissu sur certaines tables était beau, mais les clients assis à ces mêmes tables venait de baisser l'agréable vue. Il ne manquait juste un peu plus de classe à cette auberge pour devenir une taverne de haut calibre. Quoiqu'un peu trop sombre aux goûts de nombre de personnes. Mais ceci restait un détail minime comparé au reste.


- Et ne croyez pas au signe du Destin. Ils sont souvent trompeur. Il faut savoir les comprendre. Et cette éblouissante lumière... n'était pas du Destin, c'est assuré.
Saphir
Saphir
Cavalier de la Nuit
Cavalier de la Nuit

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Entre ici et ailleurs, jamais loin de la Nuit.
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Tous
Classe Social: Dirigeant/ Rôdeur
Race: Homme-Oiseau

https://maitreinconnu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Fodzi Jeu 27 Sep - 21:35

Gilbert prit une longue gorgée de moult de pomme, savourant chaque goutelette avec intensité.

Il se demanda quel metier pouvait faire Saphir dans la vie. Il ne sortait pas beaucoup, il l'avait dit. D'ailleurs, c'était plutot évident dans sa manière d'agir. Il n'était pas habitué de socialiser. Donc il n'était surement pas un noble car ceux-ci ne cessaient de discuter de choses inutiles à longueur de journée. Paysan? Surement pas. Il n'avait pas le physique de quelqu'un qui travaille les champs. La structure fragile des homme-oiseaux ne les serviraient surement pas bien sur les terres. Mercenaire? Peut-être mais Gilbert en doutait. Peut-être était-il une sorte d'artisan? Mais avec des talents magiques commes les siens, que pouvait-il fabriquer?

Gilbert était d'accord sur un point avec Saphir, les signes du destin étaient souvent trompeurs. D'ailleurs, il doutait que le destin, s'il existait vraiment, l'aide à mieux vivre sa vie. Il se fiait plutot à son instinct et à son épée au foureau.


- Et vous Saphir? Que faites vous exactement dans la vie?
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Saphir Sam 29 Sep - 23:53

* Si je lui dis que je suis Dirigeant et l'un des plus puissants mages de ce monde, je vais me faire harceler de questions. Mais par contre, je suis vraimen nul en mentrie! Ce n'est pas vrai.... Isis!*

Saphir se sentit mal d'un coup. Il ne pouvait mentir aisément et il n'avait pas envi de dire qu'il était un Mage qui contrôlait à peu près tout. Par contre, Isis savait très bien mentir...


- Disons, simplement, que je suis un hermit qui depuis longtemps n'a rien fait de bien concluant.

Il glissa sa main sous la table dans un geste subtil, en essayant d'être le plus évasif sur sa profession ;

- Je ne travaille cependant pour personne, prenez le pour dit. La seule fois, ce fut pour un Royaume.

Sa main se déposa sur la cuisse d' Isis et il lui transmit ce message mentalement '' Aides-moi! Je ne sais pas comment mentir!'' Saphir ramena sa main vers la table et prit une longue gorgée de son verre. Le Rhum lui faisait du bien, ça faisait un bail qu'il n'avait pas pris un seul verre d'alcool. Il avait déjà été plus porté à boire plus jeune, mais l'alcool en grande quantité pouvait te massacrer un corps assez vite.

* Vite, Isis!*
Saphir
Saphir
Cavalier de la Nuit
Cavalier de la Nuit

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Entre ici et ailleurs, jamais loin de la Nuit.
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Tous
Classe Social: Dirigeant/ Rôdeur
Race: Homme-Oiseau

https://maitreinconnu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Elleanor Von Assen Lun 1 Oct - 20:30

Alors que le soleil se couchait lentement, laissant l’obscurité prendre place, une jeune femme se dirigea vers la ville se trouvant près du lieu ou elle se situait. D’après ce qu’elle savait, cette ville se nommait Ilombria. Peut après être entrer dans la ville, elle vit une auberge du nom de La pomme empoisonné. Le nom de celle-ci n’inspirait pas grand chose de bien, mais elle semblait s’en moquer. Après tout, pour elle, que ferait un poison dans un corps n’ayant plus de signes vitaux. Elle entra dans l’auberge, dont une forte odeur d’alcool en sorti, et se dirigea vers une table. Sa robe moulante attirait le regard des divers hommes se trouvant dans l’auberge, mais à la vue de l’épée, quelque regard se détournèrent alors que d’autre se faisait plus insistant. Elle se moqua des regards et regarda attentivement chacun des clients. Les tables étaient toutes remplies de 2 à 4 clients, plus ou moins plonger dans l’alcool. Les discussions semblaient entraînantes, mais la Elleanor se contenta de commander un verre de cognac et de le siroter.

*Il semblerait que j’ai toujours le même effet. *

Les conversations reprenaient encore plus intensément. Elle fini son cognac et se promena entre les tables, écoutant un peu les conversations. Certaines ne laissait pas de doutes à leur natures, d’autre parlait de politiques et autre petit détail. Elle alla ensuite se rassir quelque part et continua son observation.
Elleanor Von Assen
Elleanor Von Assen

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage

Pouvoir:
Classe Social:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Ourougousaki Lun 8 Oct - 15:11

Shade entra dans une auberge d'une ville...
Il n'avait plus aucune idée e quoi penser de ce lieu. UN monde ou des personne crois que la vie n'est aucune valuer, ça le dégoutait.

*alors si ses ainsie que le monde vive ici*

Il se dirigea vers une table ou se trouvait deux homme atabler, un grand et trapus, l'autre plus vif et mince. Il agrippa le plus petit des deux et le propulsa vers la porte, aussitot l'autre homme se leva et tira un couteau de sa ceinture, d'un coup puisant dans la partit la plus sensible de son anatomie, le grand tomba en tenant ses parties sensible. Le plus petits avait déja quitter l'auberge, et l'autre le suivit.

*Sa me dégoute*

Il s'assit a la table et fit tomber les deux chop au sol avec son bâton. Il posa celui-ci au mur a ses côtés et attendit t'être servi.

Un boule sous lui, lui apprit que l'un des hommes avait oublier sa bourse. Il regarda a l'intérieur, 9 pièce argenté et 5 doré...
Ourougousaki
Ourougousaki

Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : les grande plaine là
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Feu
Classe Social: Moine du feu
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Isis Mar 16 Oct - 19:59

Isis avait écouté les deux hommes parler tout en continuant de regarder Gilbert de ses yeux d’un bleu intense. Elle se demandait bien ce que Saphir pourrait bien inventer comme réponses aux questions de se jeune homme. Elle savait très bien qu’il n’avait aucun talent pour mentir! Quant à elle, n’était-ce pas ce qu’elle était entrain de faire ? Quant au fait qu’elle avait un talent pour mentir, certes c’était un talent qui était venu avec le temps. Car en effet ses parents lui avaient appris dès son tout jeune âge que quand on venait au monde dans une famille comme la sienne, il fallait apprendre à dissimuler ce qu’on est et ce qu’on sait faire… Donc l’apparence qu’elle se donnait présentement n’était qu’un couverture de plus dans sa vie, une autre couverture qui avait l’air aussi crédible que les autres. Elle riait intérieurement de la réaction de Saphir, son noble coéquipier avait quelque difficulté à retrouver une autre couverture à sa vie on dirait! Puis comme il voyait bien qu’il n’avait pas les moyens de mentir par lui-même il demanda à Isis, enfin Souxie, de l’aider par le biais de la télépathie.

L’aguicheuse avait senti la main de l’homme-oiseau sur sa cuisse et avait tourné lentement sa tête vers lui. Son regard transperçant celui de Saphir, il était devenu hermit, très bien la femme-féline allait jouer un peu avec cela. Puisque lui en était pas capable. Mais en y passant bien, mentir c’était quoi ? Était-ce seulement un détournement de la réalité ou le simple fait d’embellir se qui existe déjà ? Ou le fait de créer une histoire et d’en tirer la vérité pour ainsi dire une vérité qui est réelle mais seulement dans notre univers mais pas dans celui des autres se qui en fait donc un mensonge pour ceux qui ne sont pas dans le même univers que nous… Mais bon pour l’heure son univers, son monde était bien réel car elle était là et les autres aussi et les gestes, ses actions et tous se qu’elle faisait avaient l’air plus crédible et dans sa nature simple, sa façon d’être

Et puis de toute façon, elle devait réfléchir vite pour l’instant, encore une fois…

*Un hermit, donc il vit pour apprendre des choses, comment un hermit pourrait s’être retrouvé avec une fille comme moi ? J’ai l’air d’une aguicheuse, une femme qui vit pour les hommes et lui il sort qu’il est un hermit! Bon ce n’est pas facile mais ça se fait encore! Il faut juste avoir un peu de logique. Allons-y simplement!*

Le temps qu’elle est finie de réfléchir à son brin de réalité déformer. Elle détourna son regard de celui de Saphir et le tourna doucement vers Gilbert avec un regard doux et calme, comme si elle repensait au passer. Elle finit son verre doucement et le déposa sur la table avant de se décider à parler. Ce qu’elle prit d’ailleurs grand temps à faire comme pour faire languir Saphir qui n’attendait que son aide! Elle trouvait drôle de le faire attendre.

- Eh bien, voyez-vous, mon cher Gilbert, mon frère est trop souvent enfermé au même endroit! Et moi j’ai vu le monde, donc je voulais lui faire partagez les beauté du monde et ainsi il peut apprendre des choses différentes, comme de quoi à l’air le monde réel ! Haha! Je dois lui avoir fait peur en arrivant dans son coin habiller ainsi! Mais disons que j’ai vu plus longtemps le monde que lui et peut-être que ce n’est pas une bonne chose… Mais je n’ai pas peur de me montrer comme je suis, car c’est ce que je suis et rien ne le changera puisque c’Est comme ça que j’aime vivre ma vie et en ce monde il y a tellement de gens qui cherche le pouvoir ou encore l’origine de toutes ses choses et moi je me demande à quoi tout cela sert quand on peut vivre une vie aussi intéressante sans pour autant chercher le savoir sur la moindre chose… Ça s’est en quelque sorte la vie de moi et mon frère, bien que je puisse moins décris la sienne.

Wow! Le mensonge y était… Elle avait un frère maintenant! Eh bien c’est une façon de dire qu’elle n’est plus seule dans le monde et qu’elle a quelqu’un à s’occuper. Et elle avait toujours là même allure de fille qui n’avait jamais été aimée par personne et qui cherchait un moyen d’être apprécier puisqu’elle ne pouvait pas rester seule et qui était donc devenue une aguicheuse, une femme de joie, ou peut-être une prostituée. Mais bon, peu importe ce qu’elle était, elle en avait grandement l’air avec son regard envoûtant et ses habits provocants.

Dans son fort intérieur Isis riait de ses moindres actions avec le regard qu’elle lançait aux hommes qui passaient et même à celui qui était entré un peu plus tôt, et qui étrangement avait mis deux hommes dehors pour par la suite lui-même s’asseoir, elle avait trouvé ça un peu étrange mais de toute façon ça ne la dérangeait pas trop. Elle riait de la façon dont elle agissait, elle n’avait que rarement jouer les aguicheuses mais en avait vu plusieurs et sa façon d’agir était très crédible. Mais le fait qu’elle soit morte de rire dans son fort intérieur ne changeait rien et de paraissait pas dans sa façon d’agir.

Toujours en regardant Gilbert de son regard envoûtant, elle croisa les jambes ce qui découvrit l’une de ses jambes jusqu’à son genou. On pouvait voir des collants gris déchirés au genou et à la cheville ainsi que ses petits souliers léger. Son kimono mauve et rose était magnifique et un peu, peut-être même trop, provoquant mais bon ce n’était pas ce qui la dérangeait. Elle se tourna vers le tavernier et lui cria de lui apporter un autre verre et elle vit donc qu’il y avait de nouveau visage dans la Taverne. Eh bien cette taverne était plus populaire qu’elle le pensait! Puis elle se retourna vers les deux hommes qui l’intéressaient le plus pour l’instant.

- Et vous, mon charmant Gilbert, que faites-vous dans la vie ? Et surtout pour être dans un endroit pareil! Demanda-t-elle en caressant légèrement le bras du jeune homme.

Puis entre temps son nouveau verre arriva et elle le prit doucement pour le porter à ses lèvres en remerciant le tavernier et en payant son verre. Mais le tavernier refusa disant qu’il lui payait se verre elle rit un peu silencieusement et le regarda partir avec une petit sourire. Puis elle retourna son regard vers Gilbert qui devait se sentir observer par un doux regard. Elle commença donc à boire son verre d’alcool.

Décidément, Isis apprécierait toujours le fait d’être entourer de gens puisqu’elle pouvait s’amuser comme elle le faisait toujours. Malgré son titre important et sa sagesse, elle aimait quelque fois changer d’air et voir de nouveau visage que toujours les mêmes têtes ennuyantes des gens de son conseil… Donc quelque fois elle sortait de se monde réserver au ancien car, hélas, elle faisait partie des anciens du monde de Siana et se devait de s’occuper de son monde avec les deux autres dirigeants.

[Vous voyez les amis, ça c’est un poste ! qui est venu tard je sais… mais qui a de l’allure alors j’espère que vous allez prendre exemple sur mon poste ^^ ! À moins bien sûr que ce soit seulement les filles qui soit capable de faire des bons poste ici…Rolling Eyes ]
Isis
Isis
Sage de la nuit

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: tous
Classe Social: dirigeante
Race: Homme-Félin

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Fodzi Mer 17 Oct - 20:17

HJ : Peuh! T'appelle ça un poste? Franchement, c'est vraiment court Razz En voici un encore plus long.

Gilbert retourna la tête. Deux nouvelles personnes venaient d’entrer dans la "Pomme empoisonnée". L’une était une femme et l’autre était…

*Cet imbécile de moine de feu…*

Eh oui! Le grand moralisateur aux cheveux rouges était assis à une table plus loin. On voyait encore la marque de son épée dans son bâton. L’entaille traversait presque de bord en bord le vulgaire bout de bois qui servait d’arme à l’exaspérant personnage.

Gilbert retourna à sa discussion. Souxie lui expliqua que son frère Saphir était un être marginal en dehors de la société tandis qu’elle avait voyagé le monde, vu des choses. Le reste était une sorte de mélange incompréhensible de mots et de sons qui sonnaient joli, comme seulement les femmes sont capables d’en faire.

Donc Souxie était bel et bien la sœur de Saphir! Mais quelque chose sonnait faux dans tout ça. Saphir était un homme-oiseau et sa "sœur" était humaine (ou en tout cas, en apparence).


*Euh… Il y a quelque chose de pas correct… Comment peuvent-ils être parents s’ils ne sont même pas de la même race…*

Considérant qu’elle mentait, et bien la totalité de son beau et long discours pourrait bien être faux également. Et ceci étant dit, Saphir aussi était peut-être un menteur.

Conclusion : Le couple n’était pas ce qu’il prétendait être.

Mais est-ce qu’il avait vraiment prétendu être quelque chose? On aurait dit plutôt une pièce de théâtre dont le metteur en scène était particulièrement nul. Et Saphir aussi d’ailleurs, sauf ci son rôle était celui d’un homme-oiseau pseudo hermite pas convaincant et surtout, pas convaincu. Dans ce cas, il jouais le rôle à merveille.

Souxie tant qu’à elle…

Gilbert s’arreta. Saphir et Souxie… Ce n’était peut-être même pas leur vrais noms. Au moins lui, il avait la décence de ne rien cacher…


*Remarque que j’aurais peut-être du. Bon où j’en était… Ah oui! Souxie…*

Souxie quant a elle elle semblait déjà plus préparé, plus à l’aise dans son mensonge. Elle semblait quasiment trouver ça drôle. Mais dans le fin fond de lui même, Gilbert s’en foutait un peu que les deux amis ne soient pas ce qu’ils prétendaient être. Après tout, qui l’était ici? À part lui-même, pas grand monde.

Content de la conclusion qu’il avait tiré, Gilbert retourna à la conversation. Pas pour trouver la "crosse" (de toute manière, il en aurait surement trop…) mais pour s’amuser. Pour voir jusqu’où Saphir et sa présumée sœur pourraient tenir dans leur monde imaginaire.

Quand sa tête se retourna vers Souxie, il vit son regard insistant et mielleux. Une goutte de sueur perla sur sa tempe. Son regard, ses yeux étaient si… pénétrants… On aurait cru qu’elle voyait à travers ses vêtements, à travers sa peau; à travers son âme. Il avait l’impression que toute ses pensés, toutes ses émotions était mises à nu devant la jeune femme.

Gilbert détourna le regard, juste au moment qu’elle croisait ses jambes, faisant remonter son kimono de manière drôlement explicite. Il ne s’éternisa pas trop là-dessus, et ses yeux remontèrent lentement vers sa tête.


- Et vous, mon charmant Gilbert, que faites-vous dans la vie ? Et surtout pour être dans un endroit pareil!

La question fatidique. Gilbert s’y attendait. Ça ne lui tentait pas d’expliquer qu’il était un voyageur, fils de mercenaires, qui allait et venait à travers le monde pour pouvoir voir les paysages et apprendre de nouveaux trucs. Il l’avait fait trop de fois dernièrement. Et d’ailleurs ils ne méritaient même pas qu’il leur dise la vérité.

Les doigts de la femme frôlèrent son bras, puis commencèrent à le caresser langoureusement.


*Non mais cette fille est une vraie agace! Je ne sais pas si elle est vraiment comme ça dans la vie…*

Le tavernier revint avec la boisson de Souxie. Il allait lui proposer de payer (avec l’argent prise aux voleurs, il en avait amplement les moyens), mais avant même qu’il ne puisse placer un mot, l’homme lui dit que ce verre était gratuit.

*Ouais, on dirait qu’elle ne fait pas de l’effet qu’a moi!, pensa t-il en riant*

- Moi, et bien… je ne fais pas grand chose vraiment… entre nous, disons simplement que je suis un genre d’hermite, lui dit-il en glissant un clin d’œil.


Puis, il posa sa main libre sur le bras de son interlocutrice. Il soutenait maintenant son regard perçant. Son regard tout aussi doux que tout à l’heure, mais avec un je-ne-sais-quoi de différent.

*Le désavantage, c’est que je n’ai plus de main libre pour tenir mon verre de moult de pomme. Dommage…*

Ils restèrent dans cette position une dizaine de secondes quand Gilbert se sentit tiré par l’arrière. Un type, probablement saoul, l’avait délibérément poussé en bas de sa chaise en le tirant par le colet. En tombant, le bras de Gilbert renversa le fond de verre de moult de pomme.

*Ça il va me le payer!*

Que cet idiot le bouscule s’était une chose, mais qu’il renverse son verre de moult, s’en était une autre! Il s’apprêta à se venger de l’imprudent quand son ami, un petit gros, le plaqua au mur en le tenant par la gorge.

- Comme ça on veut jouer au plus malin.

Gilbert avait souvent eut affaire à des rustres dans ce genre. Ils étaient plus forts que lui et sa frêle charpente mais ils tombaient souvent pour les feintes les plus stupides. Cependant il n’avait pas l’intention de sortir ses armes. Il avait déjà eut assez d’émotions fortes aujourd’hui.

C’est quand l’autre homme poussa Saphir sur le sol et qu’il saisi violemment Souxie par le bras que Gilbert se décida à agir. Il ignorait si ses deux nouveaux amis étaient vraiment des mages comme il le pensait, mais il était trop tard pour les suppositions à présent, il fallait agir. Il tenta de se défaire de la poigne de son adversaire mais il en fut incapable. Il faudrait donc ruser…


- Eh regarde! Un ornithorynque là-bas!

- Hein?!? Un quoi, dit-il en se retournant.

Paf! Gilbert assomma son adversaire d’un coup de coude. Suffisait maintenant d’étendre l’autre et ils seraient tirés d’affaire.

Mais l’accrochement avait naturellement attiré les autres clients de la taverne qui se disputaient maintenant sur ce qui était vraiment arrivé. Certains prétendaient que c’était la faute du type qui l’avait tiré, d’autres qui affirmaient que c’était la faute de l’étrange homme au teint pâle qui avait tenté d’agresser la jeune femme au kimono mauve. Certains même croyaient dur comme fer que c’était à cause du mystérieux homme-oiseau.


*Ça sent la baston générale… Faut peut-être mieux se tirer d’ici…*

Mais pour Souxie et Saphir? Bof… Ils s’arrangeraient. Après tout, tout portait à croire qu’ils étaient beaucoup plus que l’aguicheuse et son frère hermite. Il se dirigea donc subtilement vers la porte.

Il fut bloqué par un homme qui lui donna un coup de poing au ventre. L’attaque coupa court le souffle de Gilbert, le pliant en deux. Un coup de pied à la tête le repoussa contre le mur où il s’écrasa mollement. Il entendit craquer quelque chose dans son dos.


*Ahrg!! Ah… J’ai parfois l’impression que mon destin est maudit…*

Gilbert évita de justesse un autre coup de poing qui se logea dans le mur de bois. Il prit une bouteille de vin vide et assomma un homme avec. Il perdit de vue Saphir et Souxie qui disparurent derrière la petite bande de joyeux lurons alcooliques qui s’entretuaient gaiement.
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Elleanor Von Assen Mer 17 Oct - 22:21

(HJ: Peut-être, mais un post trop long tape sur les nerfs lol)


Elleanor recommenca ensuite à se promener entre les tables. Alors qu’Elleanor passait près d’une table, une brute bousculla un homme et une petite dispute s’en suivi. La tension montait alors que chaque personne donnait chacun de son avis sur ce qui s’était passé. La tension ne cessait de monter, les serveurs et serveuses allaient dans la réserve pour se protéger, l’aubergiste se cachait derrière son comptoir. Elleonor se tassa dans son coin et sorti son épée de son dos, la placant devant elle, pointe vers le bas. Automatiquement, certain soualons s’éloignèrent, mais d’autre virent dans ce dégainement un défi. Ils s’approchèrent d’elle avec divers objets pour attaquer. Malheureusement pour eux, Elleanor bougea rapidement l’épée et fendit en deux une table près d’elle. Les brutes continuèrent de s’approcher, alors elle n’eu pas le choix de frapper du plat de la lame, ne voulant pas les tuer, du moins, pas tout de suite. Elle se dirigea ensuite vers le centre de l’auberge et parla d’une voix forte :

-Si vous ne vous calmez pas tous, je m’occuperai personnellement de chacun de vos cas, et vous risquez de ne vraiment pas aimer.

Disant cela, elle se mit à faire tourner son épée au dessus de sa tête, se moquant de qui se trouvait à proximité.

"Espérons que l’effet soit aussi frappant que les autres auberges où je suis allée."

Elle plongea ensuite son regard dans chacun des brutes prête à combattre.
Elleanor Von Assen
Elleanor Von Assen

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage

Pouvoir:
Classe Social:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Fodzi Jeu 18 Oct - 17:56

[Ouin... je sais. Mais l'admin m'avait lancé le défi hors-jeu et c'était vraiment trop tentant... Razz ]
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Saphir Jeu 18 Oct - 18:29

L’ambiance, depuis le début, avait été assez calme. Malgré que l’endroit n’soit pas des plus recommandables, il n’en était pas moins un lieu tranquille. Tout c’était bien déroulé et le mensonge d’Isis avait été parfait! Un vrai chef d’œuvre! Même lui n’aurait vu que du feu si ça n’a pas qu’il était dans se mensonge. C’était vrai qu’il était un hermite ; il l’avait avoué. Mais le reste semblait se tenir sans trop de problèmes.

Le premier problème, qui déclencha toute l’agitation de la soirée, arriva lorsqu’un saoulons se heurta à Gilbert. En théorie, tout aurait été normal. Un saoulons, c’est un saoulons. Rien d’autres à faire avec lui, il est ce qu’il est. Même le cogner n’apporte rien car il ne s’en souviendra même plus le lendemain. Bref, ça ne valait pas la peine de se débattre à cogner un pauvre type sous les effets euphoriques de la boisson. Si seulement les problèmes avaient arrêté là.

Ce qui déclencha un envi meurtrière dans l’esprit de Saphir fut quelqu’un qui osa s’en prendre à Isis. Il osait s’en prendre à l’une des plus grandes femmes que ce monde ait connues! Et qui plus est, s’attaquer à une femme, pour Saphir, c’était un pur manque de tac! Même si cette dernière
pouvait aisément lui flanquer une de ses raclées, il était hors de question
qu’on attaque une femme ainsi. Un Homme, pour Saphir, ça allait mieux. On ne frappe tout de même pas la représentation de la beauté!


Saphir, depuis son plus jeune temps, avait été élevé dans un monde où les femmes étaient très importantes et surtout, intouchable. Dans sa famille, c’était un peu plus matriarcal que les autres familles. Sa mère avait été très importante pour lui et il se rappellerait toujours à quel point elle fut gentille et aimable avec lui. Son père aussi avait marqué sa vie, mais ce n’est pas dans le vif du sujet de l’introduire. Donc, lorsqu’il était petit, les femmes étaient très importantes. Il avait été élevé dans un monde de respect total entre Hommes et Femmes. Le monde était égal et il n’y avait pas d’injustice. Lorsqu’il avait quitté sa famille pour parcourir le monde avec son maître, il avait appris d’une manière radicale que l’Homme(le mâle de l’espèce Humaine, pas les Hommes en général), était un être avide de pouvoir qui profitait amplement du manque qu’avait certaines femmes point de vu physique. C’était flagrant. Mais son maître lui avait dit d’une manière simple que cette intimidation de l’Homme montrait ainsi sa
faiblesse :
« Saphiraïs, les êtres mortels sont des êtres parfois intimidants et effrayants. Mais il en est point. Celui qui use de la force en premier n’est rien de moins qu’un ignorant du monde qui se pense malin. Les plus forts sont dans l’ombre, sont des penseurs. Juste eux peuvent se montrer digne d’intérêt et peuvent être de bons magiciens. Les bourrins ne sont que des
épaves en recherche de terre. Méfies-toi de ceux qui ne semblent pas t’attaquer ; c’est qu’ils sont assez intelligents pour se défendre »
. Son maître et ui avait vécu nombre de situations qui nécessitaient parfois des combats, parfois de longues discussions et parfois un silence de plomb.


* Vous me manquez, Maître*, pensait souvent Saphir lorsqu’une situation lui rappelait l’enseignement de son maître. Outre qu’il avait envie de dire le fond de sa pensée à la personne qui avait bousculé Gilbert, Saphir s’en foutait un peu. Et le fait qu’il se fasse jeter au sol ne renforçait que son idée de sortir encore moins souvent. Mais quand quelqu’un prit violemment le bras d’Isis, il eût le goût de le cramer sur-le-champ. Mais encore une fois les bons conseils de son Maître lui revint à l’esprit : « Ne t’abaisse pas à la faiblesse des autres, Saphir. Sinon tu plongeras toi aussi dans leurs âneries. Sois fort et parle avant d’agir » Avant, Saphir était du genre à foncer dans le tas, qu’importe ce qui arrivait, et de parler ensuite. Mais avec les années et les responsabilités, il commençait à user un peu plus de paroles.

- Lâchez tout de suite Souxie, avait-il crié dans un souci de ne pas faire éclater une bataille.

Le problème, c’est qu’un saoulons… reste une saoulons. Donc il eût encore quelques grabuges et puis la bataille se fit… Une baston générale qui fit soupirer Saphir. Le premier coup, il ne l’avait pas vu venir, mais les prochains… Ils allaient tous payer d’avoir oser s’en prendre à lui, Isis et
Gilbert.


Saphir s’était rassit sur son siège entre temps. Quand les grands coups avaient commencé, il s’était levé avec une certaine lenteur. Il se concentrait magiquement car il ne devait tuer personne. Parfois un surplus de magie pouvait faire des dommages considérables. Il étira d’un coup sec ses ailes qui étaient assez imposantes. Au passage il happa un type qui venait de recevoir un coup de la gauche. Saphir se tourna pour voir où était Isis, mais elle ne semblait plus là. Ou bien c’était les saoulons qui étaient partis avec?

- Je vous demande de vous calmer! , Avait lancé assez fort Saphir, imitant l'étrange femme qui avait presque parler en même que lui.

Le seul résultat qu’il vit fut un homme qui se rua vers lui.

- Pathétique, murmura Saphir en levant la main gauche.

L’Homme, visiblement saoul et sans connaissance magique, s’envola sur quelques mètres et se retrouva sur une table dans un coin.

- CALMEZ-VOUS SUR-LE-CHAMP! , Tonna Saphir, les sens en alerte.

Il était après toutun dirigeant de loi sur ce continent. Il se devait de faire respecter la bonne conduite et d’empêcher de graves incidents. Le problème pour les personnes présentes dans la taverne, c’est qu’il était là. Il y en avait qui se battait que pour se défendre, d’autres qui tapaient car d’autres le faisaient. Mais Saphir, lui, s’en foutait. Ils allaient tous être calmer de la même manière, même ceux qui connaissent la magie.

L’homme-oiseau joignit ses mains et une étrange lumière blanche apparut autour de ses mains. Elle devint de plus en plus forte et devenait de plus en plus insupportable à regarder directement. Il ferma les yeux lentement et se concentra pour ne pas faire de folie.

- JE VOUS AI DEMANDÉ DE VOUS CALMEZ!

Cette fois, ils allaient se calmer. En lançant d’une voix grave cette phrase, il ouvrit les yeux et les plus proches virent qu’il n’avait maintenant plus aucune pupille. Une lumière jaillit de lui et éclaira un temps toute la taverne. La lumière disparut et une bonne partie du monde de la taverne était au sol. Saphir regarda par la fenêtre ; le jour se levait lentement. Il tourna ses yeux qui redevenaient normal tout autour de lui. Gilbert était debout, comme il l’avait espéré. D’autres personnes étaient debout ; les réceptifs à la magie. En effet, il avait décidé de mettre hors d’états de nuire ceux qui n’avaient pas la magie en eux.

Saphir fouilla dans les poches de ses pantalons et en sortit quelques pièces. Il les lança sur le comptoir, là où le barman s’était écroulé.

- Je vous dis bien le bonjour, lança Saphir, un sourire sur le
visage, à tous ceux qui le dévisageaient étrangement.


Et puis Saphir sortit à l’extérieur de l’établissement

Hj : Je sais que je viens de briser votre amusement. Mais bon! Disons
qu’avec le personnage que j’ai, je n’avais d’autres choix que de régler le
problème radicalement. Essayez d’arrêter une baston de saoulons à une heure
tardive du matin sans problèmes.


P.s: Désolé de la longueur, ça vient d'un défis lancé. Faites juste savoir que Saphir n'est plus là et que tout le monde, outre ceux sensibles à la magie, sont au sol!
Saphir
Saphir
Cavalier de la Nuit
Cavalier de la Nuit

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Entre ici et ailleurs, jamais loin de la Nuit.
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Tous
Classe Social: Dirigeant/ Rôdeur
Race: Homme-Oiseau

https://maitreinconnu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Fodzi Lun 22 Oct - 21:56

Tout le monde criait dans la taverne. Certains tentaient de rétablir l'ordre mais leur tentatives n'avaient pas l'effet escompté. La tête de Gilbert se retourna vers Saphir. Celui-ci avait été poussé au sol comme lui. Mais, il le vit dans ses yeux, ce n'était pas ça qui l'avait choqué le plus. C'était qu'on ait osé attaquer sa présumé "soeur". Il commença à hurler.

- CALMEZ-VOUS SUR-LE-CHAMP!

Gilbert était bien d'accord avec lui. Il tenta de se raprocher encore de deux "frère et soeur" mais quelqu'un tenta de le frapper au visage. Il cassa sa bouteille sur les doigts de l'imprudent qui parti en hurlant.

Avec son restant de bouteille, dont les bouts étaient coupants comme des rasoirs, il arrivait à tenir ses adversaires en respects. Mais il était lui-même incapable de se mouvoir, il y avait trop de monde.

Puis Saphir hurla une nouvelle fois. Quelque chose n'allait pas. Saphir allait se mettre hors de lui, ou du moins il ne ferait pas du bien, on le sentait dans sa voix. Se rappelant que Saphir était probablement un puissant magicien, Gilbert décida de se planquer avant que la colère de l'homme-oiseau éclate. Il lança sa bouteille dans le ventre d'un des saoulons puis se glissa en dessous d'une table.

Puis il y eut un flash de lumière incroyable, comparable à celui qu'il avait vu dans la ruelle mais en plus puissant encore. Quelques secondes plus tard, la majorité du monde était étendu sur le sol.

Il sorti de sa baricade improvisé en toucha la poitrine d'un homme. Son coeur batait encore. Ils ne les avait donc pas tués, seulement assomé.


- Je vous dis bien le bonjour, dit-il en lançant quelques pièces sur la table.

Au moins ce qu'il avait cru était confirmé, Saphir était bien un magicien de haut niveau. Pour ce qui était de Souxie il n'en savait rien, mais il le saurait...

Ses yeux voyagèrent de la porte à Souxie. Devait-il suivre Saphir ou aller voir si Souxie allait bien. D'ailleurs Gilbert était surpris que l'homme-oiseau n'avait pas vérifié si sa compagne allait bien. Après tout, elle était surement un facteur important de son attaque magique.

Gilbert s'approcha lentement de Souxie.


- Alors? Rien de cassé?
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Elleanor Von Assen Lun 22 Oct - 22:20

L'intervention d'Elleanor ne semblait pas avoir eu beaucoup d'effet car plusieurs autre soûlons lui foncèrent dessus, mais un homme se mit à crier, n’ayant pas plus d’effet. Par après, le même homme lança un sort qui projeta Elleanor sur un mur alors qu’elle poussait un cri strident, quasi inhumain. Elle se releva ensuite avec misère et aperçu à l’extérieur un début de lumière. Elle courut près de la porte et dit :

- J’espère te revoir bientôt mage.

Elle repartit à la course et déposa une pièce d’or sur le comptoir et reparti vers l’étage, emportant avec elle le corps innanimé d’un soualons. Une fois dans la chambre, elle ferma et barra la porte, en plus de fermer les rideaux. Elle déposa le corps sur le sol et s’abreuva de lui, mais ne le tua pas, ne laissant pas de marque et ne voulant pas lui donner le « baiser ».

*Maudit soleil, pourquoi apparaître maintenant…*

Elle débarra la porte et lança l’homme un peu plus loin dans le corridor avant de refermer et de barrer la porte. Elle se reposa ensuite en attendent que le soleil se recouche, donc dans quelques heures.
Elleanor Von Assen
Elleanor Von Assen

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage

Pouvoir:
Classe Social:
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Première viste Empty Re: Première viste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser