Les Maîtres de l'Inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence très temporaire

2 participants

Aller en bas

Absence très temporaire Empty Absence très temporaire

Message  Fodzi Ven 24 Aoû - 22:13

Eh oui! Moi, Fodzi, (ou encore Gilbert) votre hybride elfe des mers - humain préféré ne sera pas présent durant la fin de semaine. Mais c'est quelque chose qui arrive assez fréquement (c'est le problème des parents séparés pas d'ordis Razz ) et c'est pour ça que je prend la peine d'écrire un message pour ça. Alors si c'est la fin de semaine et que je ne semble pas répondre, continuez sans moi si possible. Pour ce qui est du reste des jours, je viens sur le forum à peu près tous les jours alors pas de problème.

Kazim, Nathan, je vous fais confiance pour mettre un avancer la discution à l'oeil du tigre sans "l'homme crapaud" Wink

Fodzi
Fodzi
Fodzi

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Sur la route ou dans une quelque taverne sur le chemin!
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Eau
Classe Social: Voyageur
Race: Homme

Revenir en haut Aller en bas

Absence très temporaire Empty Re: Absence très temporaire

Message  Kazim Sam 25 Aoû - 15:05

Haaaa, c'est bien à savoir, ça ! Wink

Anyway, pas de troubles, ça prendrait une semaine avant d'avoir une réponse et j'm'inquièterais pas : j'fais ça comme bouche-trou seulement, les forums Razz Quand ma session de cégep va être avancée, j'va me figer dans une bibliothèque ou something like that et je vous retarderai pas à cause de mon tro-plein de devoirs Razz
Kazim
Kazim
Vieux Sage

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Dans une Bibliothèque
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage

Pouvoir: Vent et Télépathie
Classe Social: Érudit
Race: Homme-Oiseau

http://www.lacrypte.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser